Métallisation

Protection de surface

Le zinc offre un écran redoutable contre la corrosion. Ses propriétés cathodiques protègent les surfaces traitées contre les intempéries. Le procédé de métallisation permet de traiter des pièces de n'importe quelle dimension sans qu'il y ait de déformations dues aux chocs thermiques. Le zinc peut aussi être utilisé sur des supports non galvanisables.

Une cuirasse contre la corrosion !

Le procédé de métallisation par projection de zinc consiste à fondre le métal présenté sous forme de fil et à le projeter à l'aide d'un pistolet arc-spray. Le zinc ainsi fondu refroidit rapidement au contact de l'acier en formant une couche structurée et cohérente.

La métallisation peut aussi être utilisée sur tout le matériel qui ne peut être galvanisé

  • Pas de chocs thermiques donc pas de déformations

  • Aspect rugueux pour une bonne adhérence des peintures

  • La métallisation est une solution pour des protections longue durée (garantie de 10 à 25 ans suivant les environnements).

  • Couche uniforme avec des épaisseurs de 30 à 250µ.

  • Classe de corosivité C4 à C5X.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici